Economie

Activia lance le défi «satisfait ou remboursé»

© D.R

Activia lance un nouveau défi. Les consommatrices des produits de la gamme Activia sont invitées du 1er décembre au 13 janvier à tester les bénéfices d’Activia sous un nouveau principe. Il s’agit du concept «satisfait ou remboursé» qui marque la seconde campagne que mène Activia sur ce principe. «La gamme Activia a fait ses preuves de par le monde et, avec une formule adaptée, elle répond aux besoins spécifiques des consommatrices marocaines», indique-t-on dans un communiqué de presse. Et de préciser que «Activia contient une bactérie probiotique active et unique, le Bifidus ActiRegularis, qui réduit sensiblement la sensation de ballonnement et régule le transit intestinal». Notons que Activia vient encourager près de 65% des femmes marocaines à réduire les sensations de ballonnement dont elles souffrent.

Articles similaires

EconomieUne

Le financement de la protection sociale au centre d’entretiens entre Mme Fettah et le DG de l’OIT

Le financement de la protection sociale a été au centre d’entretiens, mardi...

EconomieUne

Possibilité de demander un avis préalable en matière d’IR : La piqûre de rappel de la DGI

La finalité est de renforcer la sécurité juridique des contribuables et de...

EconomieUne

Développement des investissements et des exportations : Mohcine Jazouli promeut les atouts du Maroc aux États-Unis

Quatre étapes clés marqueront la tournée américaine de Mohcine Jazouli. Il s’agit...