ADM renforce son «programme 2021-2022»

ADM renforce son «programme 2021-2022»

Une demi-journée pour les soumissionnaires aux appels d’offres organisée le 11 mars

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) organise une demi-journée d’information et de travail destinée aux entreprises désireuses de participer à l’appel d’offres relatif à la réalisation de travaux d’entretien de la chaussée des autoroutes Rabat– Moulay Bousselham, Tanger – Port Tanger Med, Loudaya – Chichaoua, Chichaoua – Agadir, Sidi Allal Bahraoui– Meknès et Fès – Oujda.

Cet événement qui s’inscrit dans le cadre du programme de grosses réparations de la chaussée autoroutière des exercices 2021–2022 se déroulera le 11 mars 2021 à partir de 9h30 au centre de conférences de la Fondation Mohammed VI à Rabat. Au programme, une présentation détaillée des projets objets de l’appel d’offres sera faite. Elle sera suivie par une session de questions/réponses.

L’objectif étant de permettre aux entreprises souhaitant participer à cet appel d’offres (A.O) de s’enquérir des spécificités et des détails techniques s’y rapportant. Notons que cet appel d’offres a déjà été publié et que la date d’ouverture des plis est programmée pour le 24/03/2021 à 15h. De même, le dossier y afférent est téléchargeable sur le portail d’ADM disponible sur l’adresse: https://achats.adm.co.ma.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *