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Afem : Leila Doukkali dévoile sa dream team

© D.R

Environ un mois après son élection à la tête de l’Afem

La machine est lancée pour l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM). En effet, un mois à peu près après son élection en tant que présidente nationale de l’Afem (2019-2022), durant l’assemblée générale ordinaire élective tenue au siège de la CGEM, Leila Doukkali constitue son équipe de choc. Aux commandes du nouveau bureau : 6 femmes chevronnées dans le monde des affaires.

La nouvelle équipe du bureau de l’Afem est donc composée de Leïla Doukkali, en sa qualité de présidente nationale, Souad Maadir Tarmidi, 1ère vice-présidente en charge de la transformation digitale, Amal Alami, secrétaire générale, Badia Bitar, vice- présidente en charge du développement régional, Assia El Asri, vice-présidente en charge de la communication et des partenariats, et Meriem Bekkali, en tant que trésorière générale.

«J’ai présenté l’équipe du bureau qui va m’accompagner durant tout ce mandat et dévoilé par la même occasion notre programme ambitieux pour la femme chef d’entreprise marocaine. Je suis accompagnée de femmes exceptionnelles motivées et volontaires qui sont persuadées que l’entrepreneuriat féminin est un vrai levier de croissance», nous a confié Leila Doukkali lors de la conférence de presse qui s’est déroulée en fin de semaine dernière à cette occasion soulignant que son bureau travaillera prochainement sur des propositions à faire pour la commission du modèle de développement.

La nouvelle équipe met en place un programme qui se veut ambitieux et réaliste basé sur 4 axes stratégiques, à savoir mettre les membres au cœur de son action et développer des services dédiés à nos membres en soutenant la création et le développement entrepreneurial, être un acteur incontournable aux niveaux national et international en insufflant des lois favorables à l’entrepreneuriat féminin, soutenir la transformation digitale en montrant la voie aux entreprises membres, et mettre en place le processus de la régionalisation avancée en développant les délégations régionales.

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Prochain rendez-vous le 4 février

Pour dynamiser l’association, un prochain rendez-vous programmé le 4 février a été annoncé. L’objectif est de rassembler les membres donnant ainsi le coup d’envoi des activités 2020. Dans ce sens, un Afterwork de 2 heures sera organisé autour du networking et se tiendra dans les locaux du partenaire de l’Afem Attijariwafa bank. «L’ensemble de nos membres est mobilisé pour porter haut la voix de l’Afem et tracer un nouveau cap pour notre association afin que celle-ci se hisse au rang des acteurs qui comptent. L’Afem est pleinement confiante en l’avenir de l’association et aux équipes en charge du prochain mandat, de la mise en œuvre et le déploiement de son programme», indique l’association à ce titre.

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