Afin d’ouvrir de nouvelles possibilités de paiement : Accor et Visa concluent un partenariat international

Afin d’ouvrir de nouvelles possibilités de paiement : Accor et Visa concluent un partenariat international

Accor et Visa viennent d’annoncer la conclusion d’un partenariat international. L’objectif étant d’ouvrir de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.

«Ce partenariat avec Visa marque pour Accor un puissant coup d’accélérateur, qui se concrétisera par la création d’une carte de paiement cobrandée innovante. Cette nouvelle initiative offrira des avantages inégalés à nos membres et renforcera le succès de notre programme de fidélité, ALL», explique Sébastien Bazin, président-directeur général d’Accor, ajoutant que l’augmentation du nombre de membres sera source d’engagement supplémentaire de la part de ces derniers, qui seront encouragés à séjourner plus fréquemment et avec plus de simplicité dans nos hôtels.

Pour sa part Al Kelly, président-directeur général de Visa, a indiqué à cette occasion que «les consommateurs d’aujourd’hui, rompus aux technologies numériques, sont demandeurs de récompenses adaptées à leurs attentes et qui offrent des expériences aussi uniques que novatrices. L’association du puissant savoir-faire d’Accor en matière d’hôtellerie au réseau mondial et aux capacités numériques de Visa  me semble très porteuse et permettra de proposer des produits à la pointe du secteur hôtelier en matière de fidélité et de moyens de paiement».

  Concrètement, ce partenariat associera le programme de fidélité d’Accor aux moyens de paiement de Visa, afin de créer une nouvelle carte, ALL Visa. Ainsi, les membres qui en feront la demande pourront l’utiliser pour leurs achats du quotidien, partout où la carte Visa est acceptée. Dans ce sens, Accor collaborera avec les institutions financières et bancaires partenaires de Visa sur les principaux marchés d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique, dans le cadre de l’émission de cette carte. Celle-ci offrira aux membres des récompenses correspondant à leurs préférences, ainsi que la possibilité de gagner davantage de points de fidélité, que ce soit lors de leurs séjours dans les établissements Accor ou lorsqu’ils effectuent des achats.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *