Economie

Africa Place Marketing La 3ème édition tient ses engagements

© D.R

Pas moins de 300 participants ont pris part à la troisième édition de l’Africa Place Marketing.

Cet événement organisé par Casablanca Events et Animation a été articulé autour de la participation citoyenne pour un marketing territorial durable et inclusif. Parmi les moments forts de cette manifestation on note l’organisation de l’Africa Place Marketing Awards. Cette compétition a permis de communiquer, partager, primer et récompenser les meilleures pratiques du marketing territorial en Afrique. Elle a challengé 6 territoires africains et a été remportée par la ville de Dakar qui a défendu son projet de son Observatoire citoyen.

Pour sa part l’Africa Place Marketing Competition a challengé plusieurs «Business Schools». Elle a été remportée par les étudiants de l’Institut supérieur international de tourisme de Tanger ayant défendu leur projet face aux étudiants de l’ESCA, de l’UIC et de l’ENCG Casablanca.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux