Accueil Economie Africa Place Marketing La 3ème édition tient ses engagements
Economie

Africa Place Marketing La 3ème édition tient ses engagements

Pas moins de 300 participants ont pris part à la troisième édition de l’Africa Place Marketing.

Cet événement organisé par Casablanca Events et Animation a été articulé autour de la participation citoyenne pour un marketing territorial durable et inclusif. Parmi les moments forts de cette manifestation on note l’organisation de l’Africa Place Marketing Awards. Cette compétition a permis de communiquer, partager, primer et récompenser les meilleures pratiques du marketing territorial en Afrique. Elle a challengé 6 territoires africains et a été remportée par la ville de Dakar qui a défendu son projet de son Observatoire citoyen.

Pour sa part l’Africa Place Marketing Competition a challengé plusieurs «Business Schools». Elle a été remportée par les étudiants de l’Institut supérieur international de tourisme de Tanger ayant défendu leur projet face aux étudiants de l’ESCA, de l’UIC et de l’ENCG Casablanca.

Articles similaires

Dévoilé à l’occasion de sa journée mondiale : Un ouvrage inédit sur les enjeux numériques pour la douane

Les cyberfraudeurs réagissent très rapidement aux évolutions des législations, des règlements et...

Agriculture durable : Les avancées du Maroc en matière de micro-irrigation présentées à Dakhla

Micro-irrigation  » Cette rencontre internationale, scientifique et technique constitue l’occasion pour de...

Tendances futures : Cyberattaques, les prédictions de Kaspersky pour 2023

Menace persistante. » Les cyberattaques restent une menace constante et ne présentent aucun...

Souveraineté alimentaire : L’expérience marocaine mise en avant à Dakar

Aziz Akhannouch a mis en avant la politique publique importante dans le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie