Economie

African Cristal 2024 : Optimum Marketing Group classée 2ème meilleure agence d’Afrique

© D.R

L’agence Optimum Marketing Group a été classée deuxième meilleure agence en Afrique durant la 9ème édition de l’African Cristal.

«Parmi les 524 dossiers candidats émanant de 22 pays participants, le jury composé d’experts internationaux en matière de communication et de marketing a remis pas moins de quatre distinctions à l’agence marocaine, notamment le prix de la «Meilleure vidéo digitale» pour la campagne «Star Li Kayna», menée pour le compte de Star, célèbre marque de sauces et condiments», rapporte l’agence dans un communiqué.

Et d’ajouter: «Par ailleurs, la collaboration avec l’acteur Aziz Dadas pour la campagne «Master Chouway » de Burger King a valu à Optimum Marketing Group le prix de la «Meilleure vidéo virale», grâce à un contenu drôle et attrayant qui a captivé l’audience marocaine » notant que l’agence a également remporté deux autres prix prestigieux, dont celui de la «Meilleure stratégie Média» pour le compte de son client InDrive, leader du secteur VTC au Maroc, ainsi que le prix de la «Meilleure campagne dans le secteur de la santé » pour Auditec, N°1 des prothèses auditives au Maroc.

«Déjà détentrice de deux prix lors de l’édition 2023, l’agence a cette fois-ci définitivement marqué de son empreinte l’édition 2024 en s’installant parmi les agences les plus créatives du continent», indique la même source.

Related Articles

EconomieUne

La mission d’accompagnement durera 12 semaines : La SRM Casablanca-Settat prépare sa feuille de route RSE

L’ouverture des plis aura lieu le 4 août prochain. Le coût des...

EconomieUne

Foire nationale du câprier : Une 7ème édition sous le signe de la résilience

Ahmed El Bouari, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement...

Economie

Bénéficiant à une vingtaine d’entreprises marocaines : L’Asmex organise une mission d’affaires au Portugal

L’Asmex continue son accompagnement aux entreprises marocaines exportatrices. Elle organise du 13...

Economie

Du 9 au 11 juillet 2025 : Casablanca abrite un forum axé sur les données administratives en Afrique

Casablanca abrite du 9 au 11 juillet 2025 un forum sur le...