African Technology Show : Une première édition en décembre prochain

African Technology Show : Une première édition en décembre prochain

MIE Group, organisateur de la China Trade Week (CTW), a annoncé mardi la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show (AFTS) en parallèle avec la 3ème édition du CTW Morocco à la Foire internationale de Casablanca du 16 au 18 décembre 2019.

«CTW Morocco en sa 3ème édition promet d’être plus grand et meilleur. Nous avons conçu une plate-forme passionnante qui s’inscrit dans la consolidation des relations bilatérales entre le Maroc et la Chine et qui propose d’impressionnantes opportunités d’échanges commerciaux et d’investissements sur des secteurs d’intérêts communs et permet de négocier de potentielles coopérations commerciales à grande valeur ajoutée», a déclaré David Wang, fondateur et directeur général de MIE Group.

«Le fait d’avoir deux salons sous un même toit est une attestation de la croissance du marché et constitue un saut quantique pour notre marque. Les exposants bénéficieront d’un plus grand nombre de visiteurs et d’une plus grande couverture médiatique, ce qui se traduira par plus d’opportunités d’affaires», affirme Zahoor Ahmed, VP Stratégies et Partenariats.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *