Afrique : Attijariwafa bank scelle de nouveaux engagements

Afrique : Attijariwafa bank scelle de nouveaux engagements

C’est ainsi que représenté par son président-directeur général, Mohamed El Kettani, le Groupe a accompagné les dernières visites de travail et d’amitié de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Sénégal et en Côte d‘Ivoire.

Une participation qui a abouti à la signature de treize conventions en Côte d’Ivoire dont deux en matière de développement social et trois au Sénégal.

A noter qu’en gros, ces visites de travail et d’amitié ont été marquées par la signature d’accords bilatéraux de partenariat économique public-privé et privé-privé, dont vingt-huit avec la République du Sénégal et quarante-six avec la République de Côte d’Ivoire, soit un total de 50 nouveaux accords de coopération qui s’ajoutent à plus d’une centaine de conventions liant le Royaume du Maroc à ces deux pays frères.

L’occasion de la mise en place de groupements d’impulsion économique maroco-sénégalais et maroco-ivoirien destinés à encourager la co-émergence et veiller à l’aboutissement effectif et dans les délais convenus de l’ensemble des accords de partenariat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *