Afrique de demain : Le manifeste de Bank of Africa

Afrique de demain : Le manifeste de Bank  of Africa

Bank of Africa-BMCE Bank véhicule sa vision optimiste de la banque pour l’Afrique de demain à travers son manifesto #21ressources pour l’avenir.

Contenu dans une plateforme trilingue baptisée «21ressourcespourlavenir.com», ce manifesto confirme l’engagement du groupe bancaire à participer au développement du continent.

«Que ce soit sur le volet démorcraphique, social, économie ou politique, Bank of Africa est convaincue que l’Afrique dispose des atouts nécessaires pour faire face à l’évolution des tendances mondiales», apprend-on du Groupe bancaire. Et de poursuivre que «cette conviction est à la source de la dynamique initiée par Bank of Africa matérialisée par l’adoption d’une nouvelle signature “Our continent, our future” qui traduit la puissante promesse de dévoiler tout le potentiel africain et en faire une richesse pour l’avenir».

Pour accompagner son dispositif communicationnel, Bank Of Africa lance actuellement un film institutionnel empreint d’optimisme avec une vision avant-gardiste et ambitieuse de l’Afrique qui tend à donner confiance aux Africains en leur avenir et les rendre fiers de ce qu’ils sont. Rappelons que Bank of Africa est implantée dans 32 pays dont 21 en Afrique employant 15.200 femmes et hommes quotidiennement au service de millions de clients, et de milliers d’entreprises africaines

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *