Economie

Afriquia SMDC repense son Club Fidélité

© D.R

L’innovation se poursuit chez Afriquia SMDC. En effet, après le carburant, c’est la relation client qui s’offre une cure de jouvence.

Ainsi, Afriquia a lancé depuis hier son nouveau Club Fidélité. Une innovation qui a pour objectif de donner un nouveau souffle à l’ancien Club afin de mieux récompenser la fidélité de ses clients. Pour cela, les équipes Afriquia ont développé des outils high-tech et une offre promotionnelle innovante qui facilite l’accès à tous les avantages du nouveau club.

«Le Club Afriquia connaît un grand succès depuis son lancement. Le temps est venu après ce premier cycle de le repenser afin de répondre aux attentes et aux exigences de nos clients. Avec le développement de ce concept, le Club Afriquia ne pourra que réconforter sa place de pionnier», explique Said El Baghdadi, directeur général de Afriquia SMDC.

En gros, le Club Afriquia a été totalement repensé et annonce une nouvelle vision de la fidélité client. Il promet donc à ses adhérents un parcours simple et rapide grâce à des outils haute technologie qui permettent aux adhérents de bénéficier de leurs avantages sans contraintes et en toute sécurité.

Aussi, de nombreux avantages et des offres promotionnelles exclusives leur sont réservés avec en plus l’élargissement du barème de points qui s’applique désormais à tous les services Afriquia que ce soit l’achat de carburant, de lubrifiants Afriquia ou Texaco, la restauration chez Oasis Café, et l’entretien dans tous les centres Speedy. Des points bonus sont donc offerts aux clients pour tous les achats croisés effectués dans une même station le même jour. Et pour dynamiser davantage le Club Afriquia, une tombola mensuelle est organisée. Cette tombola permet de faire gagner aux clients participants des gains de grande valeur et ce tout au long de l’année (Omra, appartements, voitures… sont, entre autres, les cadeaux mis en jeu). Par ailleurs, pour bénéficier des avantages du nouveau Club Fidélité, il suffit juste d’échanger son ancienne carte, en transférant ses points sur une nouvelle délivrée instantanément dans toutes les stations Afriquia. Pour les nouveaux adhérents, une inscription rapide leur permettra d’intégrer le Club. Dans les deux cas, l’opération ne dure que quelques minutes.

À noter qu’avec ses 800.000 adhérents et son réseau de plus de 425 stations participantes et plus de 51 partenaires, le Club Afriquia, né en 2007, est aujourd’hui parmi les premiers clubs fidélité du Maroc.

La qualité des marques partenaires disponibles dans tout le Royaume, le large choix des offres promotionnelles proposées, la récurrence des rendez-vous, placés sous le signe de la proximité et de la convivialité, témoignent de la valeur du Club Afriquia, à l’échelle nationale.
De ce fait, fort de ses atouts et de son succès grandissant, le Club Afriquia a pour ambition de consolider sa position de leader, en améliorant ses services à destination des adhérents les plus fidèles ainsi que des futurs clients Afriquia.
 

Articles similaires

EconomieUne

Investissements étrangers : Les efforts du Maroc mis en exergue par le Département d’État américain

L’engagement du Maroc pour booster les investissements s’illustre notamment par l’adoption en...

Economie

Opération Marhaba 2024 : Africa Morocco Link mobilisée

L’Africa Morocco Link (AML) renforce ses dispositifs pour la saison estivale. La...

EconomieUne

La BAD dresse son bilan de mi-année : 1,26 milliard d’euros mobilisés pour le Maroc depuis début 2024

Selon la BAD, neuf projets stratégiques ont été lancés, à ce jour,...

EconomieUne

Les travaux de réalisation du nouveau site de Procumar lancés à l’Agropole de Loukkos

Ce projet, d’un investissement global de 140 millions de dirhams, permettra de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux