Agadir : La commune et le CRT discutent des moyens d’un lancement réussi de l’activité touristique

Agadir : La commune et le CRT discutent des moyens d’un lancement réussi de l’activité touristique

La commune d’Agadir et le Conseil régional du tourisme (CRT) d’Agadir Souss-Massa ont discuté, lors d’une réunion à distance, des moyens d’un lancement réussi de l’activité touristique après la fin de l’état d’urgence sanitaire.

Lors de cette réunion, les participants ont mis l’accent sur l’importance de l’action commune dans le lancement réussi du secteur touristique et de la saison estivale, apprend-on du Conseil communal.
Dans ce cadre, les intervenants ont exprimé leur inention d’approfondir la concertation avec les différents acteurs touristiques d’Agadir en vue d’élaborer une vision participative pour remédier à la stagnation du secteur à cause de l’état d’urgence sanitaire.

Les services concernés de la commune d’Agadir ont veillé aussi à prendre les mesures nécessaires pour accueillir les touristes, notamment le nettoyage de la corniche, l’amélioration des services de l’éclairage et des espaces verts.

Ont pris part à cette réunion, le président du Conseil communal, Salah El Malouki, le président du CRT, Rachid Dahmaz, ainsi que les vice-présidents du Conseil communal et la directrice du Conseil régional du tourisme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *