Agadir : Le CRI-SM et Attijariwafa bank scellent un partenariat pour la dynamisation du tissu industriel

Agadir : Le CRI-SM et Attijariwafa bank scellent un partenariat pour la dynamisation du tissu industriel

Le Centre régional d’investissement de la Région Souss-Massa (CRI-SM) et Attijariwafa bank ont signé récemment à Agadir une convention de partenariat visant la dynamisation du tissu industriel.

Ce partenariat s’inscrit dans la lignée du plan de renforcement et de dynamisation du tissu industriel régional à travers le dispositif de la banque de projets mis en place par le ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique, indique un communiqué du CRI-SM.

Il se fixe comme objectifs la réalisation d’actions relatives à la promotion, l’accompagnement de l’investissement et la favorisation de la création d’entreprises au niveau régional. Cette convention est structurée autour des axes relatifs à l’échange d’information, la promotion de la région Souss-Massa et l’information et la mobilisation des opérateurs économiques de la région autour de la banque de projets, ainsi que l’accompagnement des investisseurs et des créateurs d’entreprises et le développement mutuel des compétences.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *