Agadir, Saidia et Marrakech : Iberostar concocte un programme tout compris pour ses clients

Agadir, Saidia et Marrakech :  Iberostar concocte un programme tout compris pour ses clients

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de se ressourcer en vacances, de se retrouver en famille ou entre amis et de se déconnecter. Il n’est jamais trop tard pour profiter des vacances cet été en formule tout compris.

Conscient de ce besoin, le groupe hôtelier Iberostar fait savoir à travers un communiqué que ses 3 hôtels au Maroc ouvrent les portes de leurs établissements aux clients avec un dispositif sanitaire rigoureux. Que ce soit à Agadir face à l’océan Atlantique, sur la côte méditerranéenne à Saidia ou encore au cœur de la palmeraie de Marrakech, les hôtels Iberostar invitent à vivre des vacances estivales en formule tout compris dans les plus belles destinations marocaines.

Face à la Covid, Iberostar souligne avoir mené une série d’actions concernant l’hygiène, la sécurité et la santé à l’échelle de ses différentes destinations, en plus de consolider son engagement à prendre soin de ses clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires commerciaux et de l’environnement. Les nouveaux protocoles d’hygiène prévus ont été vérifiés par SGS, leader international en matière d’inspection, de vérification, d’analyse et de certification.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *