970x250

Aïd El Fitr : Un programme diversifié concocté par Fairmont Taghazout Bay

Aïd El Fitr : Un programme diversifié concocté par Fairmont Taghazout Bay

Fairmont Taghazout Bay accueille la nouvelle lune de Aïd El Fitr avec un programme riche et diversifié en vue de célébrer les retrouvailles en famille et les moments de partage.

«Le programme de Aïd El Fitr éblouira notre clientèle non seulement avec la multitude des expériences gastronomiques exceptionnelles qui seront prévues dans nos restaurants mais aussi l’atmosphère agréable évoquée par le style arabesque marocain et du Moyen orient au restaurant The Commons», apprend-on du Management du Groupe. Le Brunch spécial Eïd El Fitr est prévu le 03 mai entre 13h et 16h au prix de 450 dirhams par personne.

Le restaurant The Commons propose, dans ce sens, une grande variété de plats internationaux mettant en vedette le concept oriental et méditerranéen à table, avec une sélection spéciale de plats gourmands. «Les invités peuvent se réunir en famille et entre amis et se divertir avec des performances musicales tandis que les plus jeunes sont invités à se joindre à nos animations ludiques avec un éventail d’activités en plein air», explique l’équipe du Fairmont Taghazout Bay.

En effet, des ateliers ludiques et de découverte sont programmés au Jardin central de l’établissement. Les clients feront l’expérience d’ateliers Hand-made de personnalisation de sacs et chapeaux en paille façon Taghazout Bay, à emporter chez soi en guise de cadeau souvenir. Ils profiteront également d’ateliers autour des cosmétiques traditionnelles marocaines pour découvrir la richesse de la région et composer son propre rituel de bien-être.

Le Fairmont propose également à ses clients à l’occasion de l’Aïd une sélection de douceurs gourmandes autour d’un High Tea Fairmont Style sur la terrasse du lounge Iris, surplombant l’océan Atlantique. De même, un univers exclusif sera proposé pour les enfants au Kids Club Fun4Kidz et Teens Club Le Hangout. Les parents seront ravis d’applaudir leurs petits le temps d’un défilé de mode avec leur meilleure tenue sélectionnée à l’occasion de Aïd El Fitr.

Les enfants pourront, par ailleurs, apprendre des petites recettes simples à refaire une fois de retour à la maison lors de l’atelier de pâtisserie prévu le deuxième jour de l’Aïd au Fun4Kidz. A l’occasion de Aïd El Fitr, Fairmont Spa fera bénéficier sa clientèle d’un combo de deux traitements au choix de 60 minutes chacun au prix de 1.000 dirhams pour les deux soins.

Au programme également des rendez-vous yoga tout au long de la semaine avec des séances de méditation et de détente hors du commun par le studio OM yoga. Pour célébrer l’ouverture du musée de Targant, Fairmont Taghazout Bay organise une soirée dégustation au restaurant Targant le vendredi 6 mai autour des spécialités de son restaurant The Commons.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.