Economie

Aiguebelle renforce sa présence sur le marché des professionnels

© D.R

Le chocolatier Aiguebelle vient de lancer un programme d’investissement ambitieux. Il prévoit cette année d’investir 25 millions de dirhams.

«Nous sommes leader sur le marchés des particuliers et des professionnels», a indiqué Amine Berrada, président-directeur de la Compagnie chérifienne de chocolaterie Aiguebelle, lors d’un point de presse, organisé en marge de la tenue de la 8ème édition du Salon international Crémai de la pâtisserie, la boulangerie, la restauration et l’industrie hôtelière, qui se déroule  jusqu’au 25 mars à Casablanca.

En effet, la compagnie renforce sa stratégie en termes de marketing et de recherche et développement. «Nous développons des partenariats avec de grands groupes internationaux pour développer notre savoir-faire ainsi que pour être plus présents sur le marché professionnel. Ce marché est un vrai levier de croissance», ajoute M. Berrada. Aiguebelle enchante les papilles à travers sa participation au Crémai. «C’est un moment d’échange avec les professionnels de restauration et l’hôtellerie», ajoute-t-il. 

A cette occasion, Aiguebelle a convié les passionnés du chocolat à son stand pour un moment de découverte de la panoplie des produits de sa gammes complète destinés aux professionnels de la pâtisserie, CHR (cafés hôtel , restaurants), industriels, Catering et traiteurs.

Related Articles

Economie

Economie verte : Un duo maroco-européen lance des projets structurants dans le Rif

Un duo visionnaire trace la voie du développement durable dans le Rif....

EconomieUne

Coopératives agricoles, un tremplin vers l’autonomisation des femmes

Une récente analyse met en lumière les actions à prioriser pour y...

EconomieUne

17ème pays à rejoindre le réseau : Le Maroc adhère au Système panafricain de paiement et de règlement

L’adhésion du Maroc témoigne de la dynamique croissante et de la confiance...

EconomieUne

Nouveau Terminal aérien de Casablanca : Les travaux de terrassement démarrent

Le futur Terminal incarnera la vision d’un Maroc pleinement connecté aux grands...