Economie

Aiguebelle renforce sa présence sur le marché des professionnels

© D.R

Le chocolatier Aiguebelle vient de lancer un programme d’investissement ambitieux. Il prévoit cette année d’investir 25 millions de dirhams.

«Nous sommes leader sur le marchés des particuliers et des professionnels», a indiqué Amine Berrada, président-directeur de la Compagnie chérifienne de chocolaterie Aiguebelle, lors d’un point de presse, organisé en marge de la tenue de la 8ème édition du Salon international Crémai de la pâtisserie, la boulangerie, la restauration et l’industrie hôtelière, qui se déroule  jusqu’au 25 mars à Casablanca.

En effet, la compagnie renforce sa stratégie en termes de marketing et de recherche et développement. «Nous développons des partenariats avec de grands groupes internationaux pour développer notre savoir-faire ainsi que pour être plus présents sur le marché professionnel. Ce marché est un vrai levier de croissance», ajoute M. Berrada. Aiguebelle enchante les papilles à travers sa participation au Crémai. «C’est un moment d’échange avec les professionnels de restauration et l’hôtellerie», ajoute-t-il. 

A cette occasion, Aiguebelle a convié les passionnés du chocolat à son stand pour un moment de découverte de la panoplie des produits de sa gammes complète destinés aux professionnels de la pâtisserie, CHR (cafés hôtel , restaurants), industriels, Catering et traiteurs.

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...