Aïn Atlas et le surfeur Ramzi Boukhiam renouvellent leur partenariat

Aïn Atlas et le surfeur Ramzi Boukhiam renouvellent leur partenariat

Fervent promoteur des talents marocains, Aïn Atlas a reconduit pour la deuxième année consécutive son partenariat avec le champion de surf Ramzi Boukhiam, premier champion marocain et africain qualifié aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 pour la discipline du surf.

«Au-delà du palmarès sportif impressionnant de Ramzi Boukhiam dans la pratique professionnelle du surf, sa ténacité, sa résilience et sa personnalité correspondent parfaitement aux valeurs de force intérieure que porte la marque Aïn Atlas. Par ailleurs, Ramzi Boukhiam incarne une nouvelle génération qui non seulement est attachée aux valeurs du sport, mais qui s’engage en faveur de la préservation de l’environnement», déclare Salma Hamdouch, directrice Marketing et Communication des Eaux Minérales d’Oulmès.

À travers ce partenariat, Aïn Atlas et Ramzi Boukhiam entendent continuer à s’inscrire dans une démarche éco-responsable et à promouvoir des initiatives pour engager et sensibiliser un large public au respect et à la protection de l’environnement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *