EconomieUne

Air Arabia casse les prix au départ d’Agadir : L’aller simple est à 300 dirhams

© D.R

Une nouvelle campagne de promotion est désormais lancée par Air Arabia Maroc. Le focus est fait cette fois-ci sur la nouvelle base Agadir, sixième de la compagnie. A cet effet, la compagnie aérienne à bas coût offre des tarifs imbattables au départ d’Agadir.

Les passagers qui emprunteront les deux premiers vols de chacune des 7 liaisons proposées dans la ville du sud se verront proposer un tarif hors du commun, à savoir un aller simple à 300 dirhams. Air Arabia annonce par ailleurs de nouvelles liaisons au départ d’Agadir.

A partir du 1er octobre prochain, la compagnie reliera Agadir aux aéroports internationaux de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse, et ce à raison de deux vols hebdomadaires. Avec Agadir, Air Arabia Maroc élargit son réseau et opérera ses vols vers 31 destinations européennes au départ de six villes du Royaume, à savoir Casablanca, Tanger, Fès, Nador, Marrakech et Agadir.  Notons que cette nouvelle base aérienne, ouverte en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) permettra à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique au Maroc, en diversifiant ses dessertes pour attirer davantage de touristes en provenance d’Europe.

Articles similaires

ActualitéUne

Maroc-BAD : 120 M€ pour renforcer la gouvernance et la résilience au changement climatique

Le Conseil d’administration du groupe de la Banque africaine de développement (BAD)...

ActualitéUne

JO de Paris : M. Akhannouch assiste à la réception offerte par le Président français et Mme Brigitte Macron

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a assisté, vendredi au Palais de...

ActualitéUne

Secteur touristique: Coup d’envoi du programme « KAFAA » de Validation des Acquis de l’Expérience

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire,...