EconomieUne

Air Arabia inaugure ses deux nouvelles liaisons depuis Tanger

© D.R

Reliant la ville du détroit à Gérone en Espagne et à Bordeaux en France

Aérien : L’inauguration simultanée de ces deux nouvelles lignes aériennes offre de nouvelles opportunités de voyage entre le Maroc et l’Europe, tout en consolidant ainsi les liens culturels et économiques entre les régions desservies.

Air Arabia vient de franchir une nouvelle étape dans le renforcement de sa présence dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Ainsi et après le lancement de nouvelles lignes aériennes depuis le Nord vers les principales destinations d’Europe, le leader du transport aérien low cost a inauguré, mercredi 30 octobre, simultanément deux nouvelles liaisons directes reliant Tanger à Gérone en Espagne et à Bordeaux en France. L’inauguration simultanée de ces deux nouvelles liaisons offre, selon les organisateurs, de nouvelles opportunités de voyage entre le Maroc et l’Europe, tout en renforçant les liens culturels et économiques entre ces régions.

«Avec ces nouvelles liaisons, Air Arabia renforce son engagement à rendre les voyages plus accessibles et à créer des ponts entre les cultures. Ces vols ouvrent de nouvelles perspectives tant pour les voyageurs marocains désireux d’explorer l’Europe que pour les Européens souhaitant découvrir les richesses du Maroc», ont expliqué les responsables de la compagnie aérienne, faisant remarquer que «l’inauguration simultanée de ces deux lignes marque un jalon important dans la stratégie de croissance de la compagnie et promet d’enrichir l’expérience de voyage pour tous ses passagers».
Par ailleurs, le lancement de ces deux nouvelles lignes aériennes ouvre la voie à des découvertes enrichissantes pour ces destinations nouvellement desservies par Air Arabia. En ce qui concerne Gérone, elle est l’une des destinations les plus chargées d’histoire en Espagne. Nichée entre Barcelone et la Costa Brava en Catalogne, cette ville millénaire séduit par «ses ruelles médiévales et son riche patrimoine architectural, promettant une expérience authentique aux amateurs d’histoire et de culture», a-t-on tenu à préciser. Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, Bordeaux est considérée, quant à elle, parmi les plus belles villes de France et sa popularité continue d’augmenter grâce à son patrimoine historique et sa gastronomie. «La capitale girondine offre un mélange unique de tradition et de modernité, idéal pour les épicuriens et les passionnés de culture», a-t-on souligné.

Notons que la compagnie Air Arabia a tenu ainsi ses promesses quant à sa contribution dans l’amélioration de la connectivité aérienne de la région du Nord à l’intérieur du Maroc et vers l’Europe. D’ailleurs, l’inauguration simultanée de ces deux nouvelles liaisons aériennes au départ de Tanger a été précédée par le lancement de deux autres nouvelles lignes depuis Tétouan, vers Paris et Rotterdam. Elles ont été lancées respectivement les 27 et le 28 octobre, à l’aéroport Tétouan Saniat R’Mel.

Related Articles

SociétéUne

Levée de la suspension provisoire de la spécialité pharmaceutique Immuglo 5%

La Commission nationale de pharmacovigilance a décidé de lever la suspension temporaire...

Economie

Désignation de Marrakech comme capitale de la culture dans le monde islamique : Un timbre-poste commémoratif émis par Barid Al-Maghrib

Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif sur «Marrakech, capitale de la culture...

EconomieUne

Visant à doubler ses effectifs à l’horizon 2030 : RAM Handling développe une stratégie Marque Employeur

En termes de chiffres, RAM Handling opère dans 20 aéroports du Maroc...