Economie

Air Arabia lance ses vols inauguraux d’Oujda vers Lyon et Lille

© D.R

Air Arabia, leader du transport aérien low-cost, a annoncé mercredi le lancement réussi de ses nouveaux vols directs reliant Oujda à Lyon et Lille.

Les vols inauguraux, qui ont décollé à 6h00 et 17h10 vers Lille et Lyon respectivement, marquent le début d’un service hebdomadaire chaque mercredi entre ces deux villes.
Cette nouvelle ligne vient s’ajouter à un réseau déjà vaste, rapprochant encore plus la charmante ville d’Oujda de la capitale gastronomique française Lyon ou encore Lille, ville d’art et d’histoire.

«Ce nouvel élargissement du réseau de destinations d’Air Arabia est l’aboutissement de son engagement à offrir à ses clients des politiques de réservation généreuses et flexibles, ainsi que des services de bonne qualité. Le nouveau service de check-in en ligne, par exemple, est désormais disponible pour tous les clients, qui peuvent s’enregistrer facilement et rapidement depuis leur domicile ou leur bureau via le site web ou l’application Air Arabia», se félicite la compagnie.

Sans oublier le programme de fidélité AirRewards d’Air Arabia, qui offre aux voyageurs réguliers des récompenses et des avantages pour leur fidélité.
Air Arabia, en ajoutant Lyon à son itinéraire, continue d’élargir son réseau et d’offrir aux voyageurs plus de flexibilité et de commodité.

Related Articles

EconomieUne

Crédits bancaires : Les prêts accordés au secteur non financier ralentissent

Le secteur public a contracté des prêts de l’ordre de 104,02 milliards...

EconomieHigh-TechUne

2ème édition du Cyber Security Day: Cyberforces réunit les acteurs de la cybersécurité au Maroc

La deuxième édition du Cyber Security Day, qui s’est récemment tenue à...

EconomieUne

Exportation des services : 230,4 milliards de dirhams générés à fin octobre

Les exportations des phosphates et dérivés ont grimpé de 12,5 % générant...

EconomieUne

Maroc Telecom, acteur clé du développement numérique en Afrique

Le Groupe s’engage activement à lutter contre l’exclusion numérique en Afrique en...