Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

La commercialisation a débuté le 10 juillet

Après la Royal Air Maroc, Air Arabia Maroc annonce à son tour son programme de vols internationaux spéciaux à partir du 15 juillet 2020 et ce conformément à la décision du gouvernement marocain qui autorise les citoyens marocains et les résidents étrangers au Royaume ainsi que leurs familles à se rendre au Maroc à partir du 14 juillet à minuit.

Selon Air Arabia, «ce programme de vols comprend à l’heure actuelle 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande. Les villes desservies par ce programme de vols comprennent à l’heure actuelle 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande». La même source souligne que la commercialisation a débuté le 10 juillet 2020 à 15h30. Ainsi les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia Maroc rappelle que le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble de ses vols. «Des contrôles de température sont par ailleurs effectués au départ de chaque vol. Les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination. Nous invitons nos clients à bien s’informer sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement», explique la compagnie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *