Economie

Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

© D.R

La commercialisation a débuté le 10 juillet

Après la Royal Air Maroc, Air Arabia Maroc annonce à son tour son programme de vols internationaux spéciaux à partir du 15 juillet 2020 et ce conformément à la décision du gouvernement marocain qui autorise les citoyens marocains et les résidents étrangers au Royaume ainsi que leurs familles à se rendre au Maroc à partir du 14 juillet à minuit.

Selon Air Arabia, «ce programme de vols comprend à l’heure actuelle 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande. Les villes desservies par ce programme de vols comprennent à l’heure actuelle 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande». La même source souligne que la commercialisation a débuté le 10 juillet 2020 à 15h30. Ainsi les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia Maroc rappelle que le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble de ses vols. «Des contrôles de température sont par ailleurs effectués au départ de chaque vol. Les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination. Nous invitons nos clients à bien s’informer sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement», explique la compagnie.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux