970x250

Air Canada reprend le vol sans escale entre Casablanca et Montréal

Air Canada reprend le vol sans  escale entre Casablanca et Montréal

La compagnie aérienne Air Canada a annoncé la reprise de la ligne Montréal-Casablanca dès le 5 mai 2022.

«Air Canada a repris son service sans escale toute l’année entre l’aéroport international Mohammed V de Casablanca et sa plaque tournante de Montréal, jusqu’à six fois par semaine», indique le communiqué de la compagnie. La même source relève que les vols Air Canada de Casablanca à Montréal seront assurés par des Airbus A330-300, pouvant accueillir 297 passagers avec un choix de trois classes de service, à savoir la classe signature d’Air Canada qui comprend des sièges-lits, la classe premium Economy et la classe Economy.

«Tous les vols sont programmés pour optimiser la connectivité au vaste réseau nord-américain d’Air Canada qui comprend 46 aéroports aux Etats-Unis. Des sièges sont disponibles à la réservation sur aicanada.com via l’application Air Canada, les centres de contact d’Air Canada et les agences de voyages.

«C’est une nouvelle très excitante pour nos clients au Maroc qui peuvent commencer à planifier leur prochain voyage pour redécouvrir le Canada», a déclaré Mehdi Sentissi, directeur national d’Air Canada au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.