Economie

Ait Melloul accueille le SIFEL

© D.R

Le Salon international de la filière fruits et légumes ( SIFEL) s’apprête à souffler sa onzième bougie. L’événement, prévu du 5 au 8 décembre, entame sa deuxième décennie en changeant de quartier.

Après Agadir, c’est dans la zone industrielle d’Ait Melloul que les opérateurs et producteurs se réuniront. «En l’espace de dix éditions, le SIFEL Maroc a su s’imposer comme seul et unique rendez-vous annuel de la filière et chaque année le SIFEL est attendu par tous les acteurs économiques du secteur», indiquent les organisateurs.

Et de préciser que «la sélection donc d’Ait Melloul, cœur de la filière, s’est imposée naturellement. Ce choix d’organiser le SIFEL Maroc dans la première région exportatrice du Maroc n’a pas été démenti par l’adhésion massive des acteurs de la filière». Ainsi, plus de 50.000 visiteurs et 250 exposants sont attendus.

Le SIFEL connaîtra donc la participation de producteurs de la France, d’Espagne, d’Italie, du Portugal, de Chine, d’Arabie Saoudite, d’Allemagne, de Tunisie, d’Égypte, Sénégal, Liban et autres.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux