970x250

Aksal célèbre le «Happy Friday» sur l’ensemble de son réseau

Aksal célèbre le «Happy Friday» sur l’ensemble de son réseau

Des remises sont prévues du 25 au 27 novembre

Aksal brade les prix ce week-end. Le Groupe célèbre, du 25 au 27 novembre, son «Happy Friday» avec des promotions exceptionnelles et massives. Ces promotions sont disponibles au Morocco Mall ainsi que sur l’ensemble du réseau de magasins Aksal au Maroc et toutes ses plateformes de e-commerce. «Aksal donne rendez-vous à ses clients pour l’événement shopping le plus attendu de la saison. Du vendredi 25 novembre jusqu’au dimanche 27 novembre, toutes les marques du Groupe Aksal proposeront des remises immanquables. Les véritables chasseurs de bonnes affaires savent que c’est le moment ou jamais de se préparer pour un shopping fructueux», relève-t-on à ce propos. Et de préciser que «le thème choisi pour cette année est le Hot Deals and Big Smiles». Se référant à Aksal, en plus des bonnes affaires accessibles dans tout le réseau de magasins au Maroc, le Morocco Mall invitera tous ses clients, quel que soit le montant de leurs achats, à participer à un méga-concours ainsi qu’à des tombolas avec de nombreux lots et cadeaux à la clé.

Dans les détails, les clients Yan&one pourront profiter de réductions allant jusqu’à 70 % sur une large sélection de produits. Ils pourront également participer à «l’opération cartes cadeaux», leur permettant de remporter des bons cadeaux de 500 dirhams pour les 100 premiers clients mais aussi des bons cadeaux de 5.000 dirhams pour tous les 500 clients. Chez M.A.C Cosmetics, une remise de -20% est prévue pendant ces 3 jours à partir de 700 dirhams d’achat. «Côté vêtements et accessoires de luxe, Armani Exchange, Emporio Armani, La Martina, Polo Ralph Lauren ainsi que Amazzin afficheront jusqu’à -50% durant tout le week-end. Le concept store Shade proposera jusqu’à -30% sur une sélection de marques parmi lesquelles Alexander McQueen, Burberry, Dsquared, Balmain, Bally, Alaïa ou encore Just Cavalli», apprend-on de Aksal. Et de poursuivre que «les fashionistas pourront profiter le vendredi de promotions chez Zara, Bershka, Pull & Bear, Lefties et Gap jusqu’à-40 %. Massimo Dutti proposera -20 % sur la collection hiver et Oysho ira jusqu’à -50 % sur une sélection d’articles».
Pour ce qui est de la décoration, Zara Home invitera ses clients à profiter de rabais allant jusqu’à 20 % sur une sélection d’articles. Chez Maisons du Monde, les bonnes affaires seront à saisir dès le jeudi 24 avec -30% sur tout le magasin et -40 % sur les meubles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *