Economie

Al Amana Microfinance et ISAAF Assistance scellent un partenariat

© D.R

Les clients d’Al Amana Microfinance doivent être particulièrement heureux d’apprendre cette nouvelle. ISAAF Assistance et Al Amana Microfinance viennent de sceller un partenariat afin de faire bénéficier leurs clients de prestations d’assistance assurées bien entendu par ISAAF Assistance. L’offre risque de s’élargir pour toucher d’autres clients. «Dans un premier temps, l’offre ne concernera que les clients d’Al Amana Microfinance avant de s’élargir à la famille, enfin aux demandeurs potentiels du même environnement géographique», annonce Ahmed Ghazali, président d’Al Amana.
S’agissant des prestations, les bénéficiaires pourront profiter de l’assistance en cas de décès avec en plus une participation aux frais funéraires de 3.000 DH, de l’assistance en cas d’hospitalisation pour pathologie lourde ou accident de circulation avec un versement d’un forfait de 1.500dh, et de l’assistance santé qui se chargera du transport sanitaire simple ou médicalisé en cas de maladie ou d’accident.
Toutes ces prestations seront offertes pour une cotisation mensuelle de 6,25 Dh/mois.

Related Articles

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

EconomieSpécial

Pour la première fois dans la région MENA et en Afrique: L’ONEE bénéficie de 300 millions d’euros de la BERD

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé...