«ALL-Accor Live Limitless» : Un programme de fidélité qui offre jusqu’à 1 million de points Reward

«ALL-Accor Live Limitless» : Un programme de fidélité qui offre jusqu’à 1 million de points Reward

Accor, le groupe hôtelier qui gère plus de 400 hôtels et centres de villégiature basés en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie, vient de lancer une série de concours qui offre la possibilité aux vainqueurs de devenir millionnaires via le programme de fidélité «ALL-Accor Live Limitless».

Le programme de fidélité «ALL- Accor Live Limitless» a été lancé en 2020. A travers ce programme, le groupe reste fidèle à sa philosophie qui consiste à continuer en permanence à innover en proposant, à chaque fois, de nouvelles manières de profiter du meilleur. En devenant membre de ce programme, la possibilité s’offre pour gagner des points Reward à chaque séjour dans ces hôtels, mais aussi à chaque passage du membre dans l’un des restaurants du groupe.

La route est donc tracée pour devenir millionnaire. Le groupe organise une série de concours à suivre depuis la chaîne Instagram @ALL_MEA. Ces concours lancés au mois d’avril et jusqu’à la fin d’année donnent la possibilité de gagner jusqu’à 1 million de points Reward, qui peuvent être utilisés pour profiter d’expériences inédites dans plus de 5000 adresses à travers le monde. La possibilité est donc offerte pour remporter des dîners romantiques, profiter avec les proches et amis de 10 Master Classes et d’expériences gastronomiques VIP avec des chefs renommés, faire des croisières fluviales en famille en Namibie sur le Mantis Zambezi Quenn ou encore finir l’année à New York, à la soirée ALL New Year Eve à Times Square le tout en voyageant en classe affaires et en logeant à chaque fois dans l’un des prestigieux hôtels du Groupe Accor.

De plus, les fans du PSG pourront obtenir un accès à la loge VIP privée de leur club préféré, mais aussi pour 24 de leurs amis, tout en profitant de 8 matchs au Parc des Princes ! Pour avoir une chance de gagner, le groupe souligne dans un communiqué qu’il suffit de suivre le compte Instagram @ALL_MEA. Ces concours seront déployés tout au long de l’année pour offrir un maximum de chances de pouvoir gagner !
Accor gère actuellement pas moins de 407 établissements hôteliers (soit 88 099 chambres) basés en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie. Pas moins de 198 autres nouveaux établissements hôteliers (47 754 chambres) seront progressivement ouverts par le groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *