#ALLATHOME, une campagne de divertissements lancée par Accor Live Limitless en ligne

#ALLATHOME, une campagne de divertissements lancée par Accor Live Limitless en ligne

Au menu, des programmes et jeu concours en lien avec l’identité et le savoir-faire du groupe

Depuis quelques semaines, Accor Live Limitless ALL a procédé au lancement d’une initiative baptisée #ALLATHOME. Diffusée sur les réseaux sociaux du groupe, des marques et de ses hôtels, cette campagne permet de vivre à domicile des activités exclusives orchestrées par des collaborateurs du groupe, des partenaires ou encore des personnalités du monde entier telles que le célèbre judoka Teddy Riner, la footballeuse française Laure Boulleau, le festival de jazz de Montreux, mais aussi l’influenceur Valentin Leonard, la designer Caroline Stanbury, le chef Bobby Chinn ou encore l’artiste Sedef Gali pour ne citer qu’eux.

«Son objectif est de rester proche des communautés et les divertir de manière originale et ludique pendant cette période de confinement à travers des contenus ludiques et authentiques déclinés autour de quatre passions : la musique, la gastronomie, le divertissement et le sport», selon un communiqué d’ALL. Dans la tendance de cette initiative, les marques du groupe proposent des programmes et jeu concours en lien avec leur identité et leur savoir-faire.

Au Maroc, les hôtels Sofitel proposent aussi des recettes de Chef des cours de yoga en live ou encore des conseils beauté et bien-être. Avec MGallery, les plus littéraires seront comblés. Au Maroc, le Diwan Rabat et le Médina Essaouira Thalassa sea & spa ont décliné ce jeu concours pour faire un séjour au gagnant. De son côté, ibis mise tout sur la musique avec des Gigs en direct d’artistes internationaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *