Economie

Allianz Africa : Arthur Yao nommé directeur souscription et réassurance

© D.R

Arthur Yao a été nommé directeur souscription et réassurance chez Allianz Africa, à effet du 1er septembre 2018, c’est l’annonce faite le 13 mars 2018 par la société. Delphine Maïdou, directrice des opérations d’Allianz Africa, a souligné à cette occasion qu’elle souhaite la bienvenue à Arthur Yao à Allianz Africa et qu’elle croit fermement que sa solide expertise en matière d’assurance et de réassurance permettra à la société d’asseoir davantage son image en tant qu’assureur de premier plan dans la région.

«Sa nomination démontre également l’engagement d’Allianz pour le développement des talents et la croissance en Afrique», indique-t-elle.

Pour sa part, Olaf Novak, directeur réassurance d’Allianz SE Re, a déclaré que l’entreprise offre à ses clients «de larges capacités et une excellence technique de classe mondiale et je suis heureux d’avoir dans l’équipe une personne du calibre de M. Yao dont le savoir-faire technique nous permettrait de développer nos activités sur le continent. De même, nous pensons qu’il contribuera considérablement à la protection de nos clients contre les pertes financières, à leur soutien dans le respect des exigences réglementaires et au renforcement de leur compétitivité».

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux