Economie

Amélioration du climat des affaires : PortNet et le CRI de l’Oriental scellent un partenariat

© D.R

PortNet et le Centre régional d’investissement de la Région de l’Oriental promeuvent la compétitivité des entreprises marocaines et l’amélioration du climat des affaires du Maroc.

Une convention a été signé le 8 novembre entre les deux entités l’inscrivant dans une approche collaborative. «Cette convention vient appuyer la vision commune des deux organismes dont l’objectif est de rehausser la qualité des prestations proposées aux entreprises exportatrices et importatrices de la Région de l’Oriental et assurer un parcours client unifié, simplifié et digital, via des solutions innovantes pour ainsi enrichir l’offre d’accompagnement existante», apprend-on des deux parties.

PortNet S.A et le CRI de l’Oriental s’accordent ainsi à converger leurs efforts et faire valoir leurs expertises, notamment dans leurs domaines de compétences, pour l’amélioration de la compétitivité des opérateurs et du développement économique de de la Région.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...