AMMC : Un riche programme pour la 5ème participation à la World Investor Week

AMMC : Un riche programme pour la 5ème participation à la World Investor Week

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) réitère son engagement pour la promotion de l’éducation financière des épargnants.

Le régulateur participe pour la cinquième année consécutive à la World Investor Week (WIW). Une campagne internationale initiée par l’Organisation internationale des commissions de valeurs (OICV). Pour sa cinquième participation, l’AMMC organise des rencontres avec les étudiants de grandes écoles pour la présentation du marché des capitaux et prévoit également la diffusion au public de différents contenus pédagogiques.

Citons dans ce sens : un numéro spécial « éducation financière » de la revue du marché des capitaux, un nouveau numéro du guide de l’investisseur consacré à l’introduction en Bourse, une capsule animée sur l’investissement dans le marché des capitaux, une capsule animée sur les instruments financiers, ainsi qu’une capsule animée sur la finance verte. Le public pourra, ainsi, accéder à l’ensemble de ces contenus à travers les réseaux sociaux et le site web de l’Autorité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *