Economie

Anfaplace accueille les créations marocaines: Le Marché des créateurs sous le signe de l’été !

© D.R

Le Marché des créateurs s’installe une troisième fois à Anfaplace. En effet, plus de surprises attendent les visiteurs du 14 juillet au 15 août dans sa troisième édition qui sera sous le thème de l’été, a indiqué le management de l’entreprise le 11 juillet dans un communiqué.

Les amoureux de la mode et des bonnes affaires pourront à nouveau trouver leur bonheur et étancher leur soif de découverte de nouvelles créations aussi originales les unes que les autres lors de ce MDC spécial été à Anfaplace Shopping Center, souligne le groupe. Cette nouvelle édition sous les couleurs de l’été célèbre la saison  tout en promouvant les talents des jeunes créateurs.

A cette occasion, un espace exclusivement dédié aux jeunes créateurs sera mis en place lors de cette 3eme édition. De même, plusieurs exposants marocains seront présents dans l’espace entièrement consacré aux créations locales, et ce durant toute la période du marché des créateurs Spécial été. La société précise que l’un des objectifs du Marché des créateurs est de repérer les marques marocaines et leur permettre d’augmenter leur notoriété.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux