EconomieUne

Anfaplace boucle sa 3ème année avec 13 millions de visiteurs

Dans un espace sécurisé, Anfaplace shopping center demeure le lieu idéal pour se promener, faire du sport, ou tout simplement flâner en savourant les embruns et la brise marine, à quelques minutes à pied ou en voiture des principaux axes de la ville.

Ainsi ce centre, qui a bouclé en 2016 sa 3ème année, a déjà accueilli plus de 13 millions de visiteurs. Ayant mobilisé 829 millions de dirhams d’investissements et générant aujourd’hui plus de 1.000 emplois directs, Anfaplace se décline autour de 4 univers : restauration, loisirs, shopping et supermarché, destinés à tous les âges et à toutes les bourses, apprend-on des responsables du premier centre commercial en plein cœur de Casablanca.

Au fait, Anfaplace instaure une approche nouvelle en matière de shopping, il se veut être un espace convivial où faire ses courses se conjugue avec détente et plaisir. Par ailleurs, le centre commercial propose une offre variée de shopping avec la présence de 60 enseignes déclinées autour de la mode, la beauté et la décoration, avec des offres pour tous les âges et tous les budgets. Deux étages (le rez-de-chaussée et le premier étage) sont ainsi totalement dédiés au shopping, répondant aux besoins de toute la famille, hommes, femmes et enfants.

Anfaplace offre également un large choix de restauration avec plus de 26 enseignes répondant aux budgets, goûts et préférences du plus grand nombre.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...