L’événement sera placé sous le thème «L’Entreprise Familiale, un modèle de leadership authentique » et se tiendra le 29 juin prochain au campus de l’établissement.
L’initiative vise à dynamiser le rapprochement entre le Maroc et l’Espagne, à travers l’ouverture de nouveaux horizons des relations bilatérales entre eux. Réalisée en partenariat avec le Consejo Economico Marruecos-Espana (CEMAES), elle renforce également le positionnement de l’établissement en tant qu’acteur de développement économique et social du Maroc et de l’Afrique. La démarche de décloisonnement entre le monde de l’enseignement et celui des affaires ayant été retenue par les leviers de croissance de l’opérateur de formation.
Présidé par Ryad Mezzour, ministre de l’industrie et du commerce avec la présence de son S.E. Ricardo Diez-Hochleitner Rodriguez, ambassadeur d’Espagne au Maroc, les représentants des entreprises marocaines et espagnoles bénéficieront, lors de cette journée, d’un programme enrichi par des rencontres animées par des intervenants de renom, des conférences thématiques, des ateliers doctoraux et des tables rondes… Au cœur des priorités: le co-investissement régional et sectoriel entre les deux Royaumes.