970x250

Annoncé par Madaëf Golfs : Le Royal Golf d’El Jadida de nouveau opérationnel

Annoncé par Madaëf Golfs : Le Royal Golf d’El Jadida de nouveau opérationnel

Le Royal Golf d’El Jadida ré-ouvre ses portes. L’annonce est faite par Madaëf Golfs confirmant ainsi son positionnement de premier réseau golfique au Maroc.

Le parcours est ainsi accessible depuis le 3 juillet et ce après l’achèvement des travaux de rénovation. Pour marquer cette réouverture, le Royal Golf d’El Jadida a accueilli le 2 juillet la première étape du Madaëf Golfs Tour, un tournoi multi-étapes qui réunit 80 joueurs sur chacune de ses 5 étapes.

«L’objectif du Madaëf Golfs Tour est de dynamiser davantage le calendrier sportif de Madaëf Golfs, en complément des compétitions DIR-AM lancées début 2022, tout en faisant la promotion de ses destinations golfiques», apprend-on.

Il est à rappeler que le Royal Golf d’El Jadida a été initié par Feu Hassan II et inauguré en 1993. S’étendant sur près de 130 hectares, le parcours a été dessiné par l’architecte Cabell B. Robinson et rénové par l’architecte renommé James H. Duncan, en prenant soin de conserver au maximum l’esprit de son tracé initial, et en mettant l’accent sur un style naturel, correspondant au cadre côtier et au style de golf de villégiature.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.