Appel à manifestation de la Zone d’activité économique d’Assilah : Le dépôt de dossier ouvert jusqu’au 31 janvier

Appel à manifestation de la Zone d’activité économique d’Assilah : Le dépôt de dossier ouvert jusqu’au 31 janvier

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima prolonge la limite de dépôts des dossiers relatifs à l’appel à manifestation d’intérêt au profit des industriels, physique ou morale, souhaitant s’installer au niveau de la zone d’activité économique d’Assilah lancé par la Wilaya de la région de Tanger-Tétouan- Al Hoceima en partenariat avec le Centre régional d’investissement de la région et l’Agence pour la promotion et le développement économique et social des préfectures et provinces du Nord et la Commune d’Assilah.

Les investisseurs éligibles et désireux s’installer dans la zone auront jusqu’au 31 janvier 2022 au lieu du 10 janvier 2022 pour s’y mettre. Il est à préciser que la mise en place de cette zone s’inscrit dans le cadre des mesures de relance économique et de la promotion de l’emploi au niveau de la commune d’Assilah en vue de redynamiser l’économie et la création d’emplois pour la population.

Il s’agit d’une zone d’activité économique de nouvelle génération dont la première tranche s’étale sur une superficie de 13 hectares. Elle porte en effet sur la construction de 47 lors d’une superficie comprise entre 700 et 5000 mètres carrés destinée aux activités agro-industrielles, aux industries textile et cuir, aux industries métallurgiques, mécaniques, électriques et électroniques ainsi qu’aux industries chimiques et para-chimiques et les activités artisanales. Notons que la manifestation d’intérêt se fait à travers le dépôt de dossier de demande d’attribution de lot dans la zone d’activité économique, adressé au président de la Commission Régionale Unifiée d’Investissement -CRUI- pour la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, via la plateforme https://www.cri-invest.ma. Un formulaire à renseigner est mis à la disposition des intéressés au siège du CRI à Tanger et téléchargeable également depuis le portail www.marchespublics.gov.ma.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *