Appel à manifestation d’intérêt pour le Hackathon Open Innovation Souss Massa

Appel à manifestation d’intérêt pour le Hackathon Open Innovation Souss Massa

Le Centre Régional d’investissement de Souss-Massa (CRI/SM) vient de lancer un Open Innovation Programme sous forme de Hackathon rassemblant les jeunes et les startups à l’échelle nationale.

A travers ce conclave scientifique, le CRI ambitionne de concevoir une plateforme digitale innovante permettant aux investisseurs des secteurs de l’Offshoring et des NTIC d’identifier des espaces de travail et de coworking adaptés à leurs besoins et pouvant accueillir des projets au niveau de la région de Souss Massa. A l’issue de cet appel à projet, 15 équipes seront sélectionnées pour participer à ce Hackathon, selon un communiqué du CRI/SM qui précise que l’équipe gagnante remportera un prix et bénéficiera d’un accompagnement pour le démarrage de la solution digitale.

Pouvant manifester l’intérêt une Startup ou une équipe de 3 développeurs digitaux passionnés, composée d’un développeur frontend avec minimum 2 ans d’expérience en PHP ou React ou Angular,un développeur Backend avec minimum 2 ans d’expérience en PHP ou Java/J2EE ou NodeJS/Express avec connaissances des Api rest ou un Webdesigner avec minimum 2 ans d’expérience en Web Design, maquettage et CSS 5. Les candidats intéressés sont invités à exprimer ce souhait avant le 20 septembre prochain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *