Acteur marocain de référence dans la master franchise, le Groupe 3T Développement Maroc poursuit sa stratégie de développement avec une ambition claire : bâtir un portefeuille de marques fortes et durables avec des prix accessibles à tous.
Fort de plus de trois années de présence active sur le marché marocain, le groupe assure déjà le déploiement de différentes marques telles que O’Tacos dans la restauration et Fitness Park dans le secteur du sport et du bien-être. Dans cette dynamique, le groupe franchit une étape majeure avec le rachat de Tacos de Lyon, ancien leader national du tacos au Maroc, afin de soutenir l’expansion accélérée de la marque O’Tacos. Déjà forte d’un réseau de plus de 400 restaurants dans le monde, O’Tacos confirme, grâce à cette opération, son statut de leader du tacos à la française au Maroc, avec un objectif clair : faire rayonner une street food de qualité à grande échelle dans les principales villes du Royaume. Déjà implantée à Marrakech, Casablanca Californie et Casablanca Ziraoui, O’Tacos, sous l’impulsion du Groupe 3T Développement Maroc, entre dans une phase d’expansion structurée et rapide, avec 15 nouvelles ouvertures prévues dans les prochains mois.
Les responsables du groupe soulignent que les villes ciblées incluent notamment Tanger, Fès, Agadir, Casablanca, Mohammedia et Marrakech. Et de préciser que cette stratégie territoriale s’accompagne d’une création d’emplois significative et d’un engagement fort pour la formation, la montée en compétence et l’intégration locale des équipes.









