Economie

Archiman disponible chez Yan & One

© D.R

Elle a choisi Casablanca pour sa première installation au Maroc

C’est à Yan&One Casablanca que Archiman a choisi de s’implanter au Maroc. Il s’agit d’une marque de soins française 100% masculine qui vient bousculer les codes de la beauté et réinventer la beauté masculine. Archiman se veut une marque engageante et engagée. Elle propose en effet une gamme de soins à base de 95% d’ingrédients naturels et sans ingrédients controversés (#Archiblacklist).

Chaque produit est soigneusement élaboré en sélectionnant les meilleurs principes actifs qu’offre la nature. Les formules sont à la fois innovantes et saines. De même, les routines se veulent simples et efficaces. De par ses spécificités, la gamme se montre urbaine et anti-pollution. «Tous les produits contiennent un bouclier urbain, en l’occurrence l’algue brune (Undaria Pinnatifida) un puissant antioxydant qui protège la peau des dommages causés par la pollution, les UV, les conditions climatiques rudes, et la fumée de cigarette», apprend-on de la marque fondée par Karine et Stéphanie Coccellato. Et d’ajouter qu’«aucun des ingrédients  ni produits n’est testé sur les animaux. Ce qui rend Archiman encore plus proche de ses consommateurs et de leurs besoins».

Pour son lancement, la marque propose 5 produits tandis que d’autres nouveautés sont en cours de développement. Citons à cet effet la crème hydratante et anti-age, le gel hydratant, le sérum contour des yeux anti-âge, anti-cernes et anti-poches ainsi que le gel nettoyant visage aux acides de fruit et le gel nettoyant 3 en 1 ( visage, corps et cheveux).

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus