Art Palace Suites & SPA : Un jeune profil aux commandes

Art Palace Suites & SPA : Un jeune profil aux commandes

Un vent de jeunesse souffle sur l’Art Palace Suites & SPA. Nacer El Amrani, dont l’âge ne dépasse pas les 25 ans, prend les commandes de cet établissement implanté en plein centre de Casablanca.

A travers cette nomination, l’hôtel entame une nouvelle ère de son déploiement. Après des études en droit, Nacer a décidé de plier bagage et rentrer au Maroc pour s’occuper de l’affaire familiale. En effet, le jeune président-directeur général de l’Art Palace Suites et SPA a hérité sa passion pour l’hôtellerie de ses parents. Après avoir pris les rênes de cet établissement, M. El Amrani a décidé d’insuffler une nouvelle dynamique en son sein.

Il capitalise ainsi sur l’esprit d’équipe, l’écoute et la proximité avec sa clientèle. L’Art Palace Suites & SPA qui compte aujourd’hui une quinzaine de suites se veut un hôtel musée. En effet, chaque chambre rend hommage à une personnalité ayant marqué l’histoire au fil des siècles. Les suites se déclinent en effet autour de thématiques se rapportant à une figure emblématique de l’histoire de l’Orient, de l’Occident ancien et contemporain.

De même, l’hôtel offre à ses convives un restaurant gastronomique avec une ambiance purement orientale ainsi qu’une galerie d’art et un «SPA», un espace détente où sont dispensés par des praticiens spécialisés dans le massage, gommage et esthétique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *