Economie

Art Palace Suites & SPA : Un jeune profil aux commandes

© D.R

Un vent de jeunesse souffle sur l’Art Palace Suites & SPA. Nacer El Amrani, dont l’âge ne dépasse pas les 25 ans, prend les commandes de cet établissement implanté en plein centre de Casablanca.

A travers cette nomination, l’hôtel entame une nouvelle ère de son déploiement. Après des études en droit, Nacer a décidé de plier bagage et rentrer au Maroc pour s’occuper de l’affaire familiale. En effet, le jeune président-directeur général de l’Art Palace Suites et SPA a hérité sa passion pour l’hôtellerie de ses parents. Après avoir pris les rênes de cet établissement, M. El Amrani a décidé d’insuffler une nouvelle dynamique en son sein.

Il capitalise ainsi sur l’esprit d’équipe, l’écoute et la proximité avec sa clientèle. L’Art Palace Suites & SPA qui compte aujourd’hui une quinzaine de suites se veut un hôtel musée. En effet, chaque chambre rend hommage à une personnalité ayant marqué l’histoire au fil des siècles. Les suites se déclinent en effet autour de thématiques se rapportant à une figure emblématique de l’histoire de l’Orient, de l’Occident ancien et contemporain.

De même, l’hôtel offre à ses convives un restaurant gastronomique avec une ambiance purement orientale ainsi qu’une galerie d’art et un «SPA», un espace détente où sont dispensés par des praticiens spécialisés dans le massage, gommage et esthétique.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux