Asset Management marocain : Tesselate devient le distributeur officiel du logiciel Finastra Fusion Invest

Asset Management marocain : Tesselate devient le distributeur officiel du logiciel Finastra Fusion Invest

Tesselate Africa, une filiale de Tesselate Group, et Finastra, le plus grand éditeur de logiciels «pure-play» qui dessert l’ensemble du secteur des services financiers, ont annoncé, mardi, la certification de Tesselate Africa en tant que distributeur officiel du logiciel Finastra Fusion Invest pour le marché de l’Asset Management marocain.

«Tesselate Africa est désormais certifié en tant que distributeur de la solution Fusion Invest de Finastra, apportant une expérience front-to-back complète pour les gestionnaires d’actifs au Maroc», indique Tesselate dans un communiqué.

«Avec la présence mondiale de Finastra et sa technologie éprouvée, combinées à l’expertise locale de Tesselate, cette décision permet aux gestionnaires d’actifs d’accéder à notre solution agile, ouverte et collaborative pour rationaliser les opérations et renforcer la transparence», a indiqué Younes Guemouri, principal vice-président et directeur général de Fusion Invest, Finastra, cité dans le communiqué. «Fusion Invest accélère les processus d’investissement de manière simplifiée avec un déploiement prévisible et un support produit de classe mondiale», a-t-il ajouté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *