Assur’Risk, première application mobile d’évaluation du risque incendie au Maroc

Assur’Risk, première application mobile d’évaluation du risque incendie au Maroc

Saham Assurance lance Assur’Risk, la première application mobile permettant une évaluation des risques d’incendie de manière simple et autonome.

Cette application, qui digitalise de bout en bout le processus d’expertise des risques d’incendie pour toute entreprise, grande ou petite, permet selon l’assureur un gain de temps considérable et un partage immédiat du rapport d’expertise entre l’intermédiaire, le client et la compagnie. L’application, qui se veut «très intuitive et simple d’utilisation», permet en effet à son utilisateur, via un questionnaire rapide, d’obtenir en temps réel une évaluation du risque d’incendie d’un site, item par item (construction, installation électrique, etc.), et de façon globale.

Elle lui permet ensuite d’éditer un rapport de risque numérique, regroupant, pour le site évalué, les points forts à maintenir et éventuellement à développer davantage. Ce rapport est partagé en temps réel entre l’intermédiaire, le client et la compagnie. Ce lancement intervient dans la continuité des mesures d’autonomisation et de prévention mises en place par la compagnie au profit de ses clients Entreprises.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *