ASUS ZenBook Duo 14: L’ultraportable au double écran étonnant

ASUS ZenBook Duo 14: L’ultraportable au double écran étonnant

Considérée comme une véritable machine du futur, ASUS lance le ZenBook Duo 14, l’ordinateur portable le plus fin et le plus léger au monde avec un double écran tactile de 12.6 pouces dénommé ScreenPad Plus.

Cet écran peut facilement être soulevé vers le haut pour offrir un affichage extrêmement ergonomique et peut être jumelé sans problème avec l’écran tactile principal de 14 pouces. Conçu pour les consommateurs de tout âge, ce nouveau laptop introduit une expérience multiplateforme révolutionnaire auprès des utilisateurs.

Il se caractérise par son design avant-gardiste, mais aussi par sa technologie innovante et par l’expérience intelligente qu’il propose comme l’expliquent les responsables de la marque. L’ordinateur a d’ailleurs été distingué par le Prix de l’Innovation au CES 2021 (Consumer Electronic Show). Son écran certifié Pantone reproduit de manière extrêmement fidèle toute la palette des couleurs présentes dans la nature, tandis que son 2ème écran intègre des applications bien spécifiques. L’ordinateur profite en outre de la présence d’un puissant processeur Intel Core i7 de 11e génération et d’un design en aluminium.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *