Aswak Assalam inaugure son premier supermarché de proximité à Casablanca

Aswak Assalam inaugure son premier supermarché de proximité à Casablanca

Filiale du groupe Ynna, spécialisée dans la grande distribution, Aswak Assalam lance un nouveau concept de magasin de proximité.

L’enseigne inaugure son premier supermarché version urbaine, baptisé «As from Aswak», pour un investissement de 35 MDH créant par l’occasion 120 nouveaux emplois directs et indirects. Avec une superficie globale de 1.600 m², le nouveau magasin a été spécialement pensé pour révolutionner les habitudes de consommation établies.

Entièrement connecté et avec plus de 6.000 références, le magasin propose une offre alimentaire complète dont un rayon frais qualitatif et une grande variété de références haut de gamme qui répondent aux besoins du quotidien mais aussi aux attentes spécifiques d’une clientèle exigeante. A cette occasion, Abdelkarim Tassine, directeur général de l’enseigne, a déclaré : «Un service premium, une expérience client inégalée et des produits de qualité triés sur le volet, c’est As from Aswak. Ce nouveau magasin de proximité est entièrement dédié à satisfaire les plus exigeants de nos clients. Il garantit non seulement les meilleures références du marché, mais aussi une expérience unique que pourra vivre le consommateur au quotidien».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *