Economie

Aswak Assalam lance son application mobile

Aswak Assalam accélère sa stratégie phygitale en lançant lundi une application intuitive et complète qui permet à la fois de dématérialiser son programme de fidélité et de soutenir le développement de ses services e-commerce et drive.

Disponible sur Google Play et Apple Store, l’application mobile Aswak Assalam est destinée à fidéliser la clientèle de l’enseigne et à lui faciliter les courses. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la stratégie omnicanale de l’enseigne visant à assurer la complémentarité entre magasin physique et commerce en ligne. L’application surfe donc sur la proximité avec ses clients. Outre l’accès aux 15 rayons et 6.000 références, les utilisateurs pourront se créer une liste de courses et la sauvegarder, choisir un créneau de livraison, un mode de paiement et se faire livrer (Aswak Delivery) ou retirer eux-mêmes leurs courses en magasin (Aswak Drive).

Aswak Assalam a également intégré son programme de fidélité dans l’application et propose à ses clients détenteurs de la carte fidélité plusieurs fonctionnalités. En temps réel, Ils pourront suivre leur compte client, consulter leurs points de fidélité et l’historique de leurs achats. Grâce à l’appli, les clients fidèles profiteront d’offres promotionnelles personnalisées basées sur leurs habitudes de consommation. De plus, ils auront la possibilité de présenter à la caisse leur carte de fidélité et de payer avec leur chèque cadeau dématérialisé directement via l’application.

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