Le Groupe Attijariwafa bank annonce le lancement de la nouvelle version de son Business Game avec une dimension panafricaine, sous le thème «Attijari Startup Game».
Organisée en partenariat avec the Game Changer Company, l’édition 2022 avait pour objectif de promouvoir la gamification en tant que nouveau format pédagogique d’apprentissage, adapté à une nouvelle génération d’étudiants adeptes du numérique et fortement imprégnés du digital.
«Ayant réuni une douzaine d’écoles et universités marocaines et internationales (École Centrale de Casablanca, ESCG Cameroun, ISCAE, Sup de Co Dakar, ENSIAS, ISM Dakar, UM6P, Université Mundiapolis, ENSIT Abidjan, Université Euromed de Fès, ESATIC Abidjan et Sup ’RH École de Management), Attijari Startup Game a permis aux étudiants de mettre en œuvre de manière concrète des mécanismes financiers et de faire des choix stratégiques à travers une immersion dans le monde de l’entreprise », apprend-on du Groupe bancaire.