Economie

Attijariwafa bank : Africaine de Bourse devient «Attijari Securities West Africa»

© D.R

Africaine de Bourse, société de gestion et d’intermédiation du Groupe Attijariwafa bank dans la zone UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine), est devenue «Attijari Securities West Africa».

«Africaine de Bourse, société de gestion et d’intermédiation (SGI) du Groupe Attijariwafa bank dans la zone UEMOA, poursuit sa transformation et devient Attijari Securities West Africa (ASWA)», indique vendredi un communiqué de la Société ivoirienne de banque (SIB), filiale d’Attijariwafa bank.

Un peu plus d’un an après le déménagement de l’entité dans de nouveaux locaux, le conseil d’administration d’Africaine de Bourse a décidé de la nommer désormais Attijari Securities West Africa (ASWA), afin de marquer son nouveau positionnement, selon la même source. Ce nouveau nom, précise-t-on, définit une nouvelle étape de la mutation profonde de la SGI engagée depuis 2017 et arrivée aujourd’hui à maturité. Il accompagnera son développement continu tout en tenant compte de sa couverture régionale.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...