Le Groupe Attijariwafa bank a inauguré récemment un nouveau Centre Dar Al Moukawil à Beni Mellal. Il s’agit du 18ème centre du groupe bancaire visant l’accompagnement des commerçants, des artisans, des porteurs de projets, des entrepreneurs et des très petites entreprises dans leur développement, en leur offrant des services d’accompagnement et des conseils personnalisés.
«Cette inauguration a été l’occasion de donner le coup d’envoi d’une importante tournée nationale pour promouvoir la nouvelle charte de l’investissement ainsi que les nombreux avantages qu’elle offre aux investisseurs. Elle sillonnera plusieurs régions, notamment à travers les villes de Rabat, Casablanca, Agadir, Laâyoune, Tanger, Fès, Oujda, Marrakech… et d’autres étapes à venir», relève le Groupe. Baptisée «Les dynamiques régionales de l’investissement», cette tournée ira à la rencontre de l’ensemble des opérateurs économiques pour présenter les différents axes et incitations de la nouvelle charte de l’investissements ainsi que les dispositifs financiers et non financiers mis en place par le Groupe Attijariwafa bank.
Ces rencontres se dérouleront en présence des partenaires et acteurs régionaux de l’écosystème entrepreneurial. Il est à rappeler que le dispositif Dar Al Moukawil a permis, à ce jour, d’accompagner plus de 250.000 Très petites entreprises et porteurs de projets.










