Attijariwafa Bank «meilleure banque au Maroc en 2021», selon Euromoney

Attijariwafa Bank  «meilleure banque au Maroc en 2021», selon Euromoney

Une nouvelle distinction pour Attijariwafa Bank. Le Groupe a été primé en tant que « Meilleure banque au Maroc en 2021 ».

Cette distinction est attribuée, pour la 11ème année, par le magazine anglais « Euromoney » dans le cadre des « Awards For Excellence ». Selon le magazine, Attijariwafa Bank a distribué au Maroc plus de 40 milliards de dirhams de prêts supplémentaires depuis le début de la crise sanitaire, dont un soutien à près de 70.000 entreprises, principalement des PME, notamment au travers de mécanismes phares tels que « Oxygène » et « Relance » ayant bénéficié à des entreprises marocaines.

A cela, s’ajoute également le programme «Intelaka » en faveur des TPE et entrepreneurs. La part d’Attijariwafa Bank dans les trois dispositifs est supérieure à 30 %. Euromoney, a précisé que l’année 2021 a été marquée, également, par le lancement de deux nouveaux portails digitaux, Attijari CIB et Attijari Entreprises. Ces deux plateformes ont pour objectif de fluidifier l’expérience utilisateur et d’ajouter des fonctionnalités en gestion de trésorerie, trade, devises, documentation et custody.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *