Attijariwafa bank : Un nouveau LSB à Ouarzazate

Attijariwafa bank : Un nouveau LSB à Ouarzazate

Attijariwafa bank poursuit le développement de son offre «Espaces libres services bancaires» (LSB) lancée en 2017, et dote ses principales agences bancaires d’espaces proposant ce service.

A l’instar des autres villes du Royaume, Ouarzazate dispose également de son espace LSB. C’est dans ce sens que le groupe bancaire invite ses clients résidant dans  cette ville à venir découvrir le LSB ouvert au sein de l’agence succursale entreprise Ouarzazate.

L’objectif étant de les informer quant aux spécificités de cette offre et de les encourager à utiliser les nouveaux services qui sont proposés dans ces espaces. À ce jour, plus d’une centaine d’espaces LSB sont opérationnels dans la majorité des villes du Royaume, confortant ainsi le positionnement d’Attijariwafa bank en tant que banque innovante ayant réussi le pari de la modernité à une large échelle au Maroc. Les espaces LSB sont des espaces sécurisés se trouvant à l’entrée de l’agence. Ils disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7 h 00 à 21 h 00 et 7j/ 7.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *