970x250

Attijariwafa bank : Un nouveau siège pour la direction régionale de Fès-Meknès

Attijariwafa bank  : Un nouveau siège pour la direction régionale de  Fès-Meknès

Le groupe Attijariwafa bank inaugure le nouveau siège de la direction régionale de Fès-Meknès.

«Outre sa vocation de développement régional, ce siège aspire à allier performance environnementale et prouesse énergétique grâce à la conception dite bioclimatique, favorisant le bien-être, le confort et la santé de son écosystème.

Une volonté qui lui a valu d’être couronné de la certification HQE™ niveau exceptionnel par l’organisme international Cerway», apprend-on du Groupe bancaire.

Et de poursuivre: «Abritant de nouveaux concepts d’agences, les différents espaces ont été pensés de manière à faire bénéficier les clients particuliers & professionnels, TPE, PME, d’une expérience optimale, donnant accès aux services financiers et non-financiers d’Attijariwafa bank via des parcours physiques et digitaux fonctionnels, fluides et ergonomiques». Notons qu’à cette occasion, deux conventions de partenariat ont été signées.

La première lie le Groupe bancaire à la direction régionale de Fès-Meknès de l’OFPPT tandis que la deuxième marque un rapprochement entre Attijariwafa bank, le Centre régional d’investissement (CRI) Fès-Meknès et la CGEM.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.