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Au-delà d’une promesse : «Orange Kayna», la nouvelle signature d’Orange Maroc

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«Orange Kayna» est une incarnation de l’engagement fort de l’opérateur en faveur de la compétitivité des entreprises marocaines.

Télécoms : À travers « Orange Kayna », Orange Maroc se mobilise pour rester aussi proche qu’accessible pour ses clients, particuliers comme entreprises, tout en continuant à se dépasser pour le développement du Royaume.

Une nouvelle promesse de marque pour Orange Maroc. A travers « Orange Kayna », Orange renforce son engagement d’opérateur de confiance. Ces engagements ont été révélés lors d’une conférence de presse tenue jeudi à Casablanca. «Nous sommes fiers de révéler cette nouvelle plateforme de marque qui confirme notre engagement auprès des Marocains», indique dans ce sens Hendrik Kasteel, directeur général d’Orange Maroc. Et d’ajouter: «Plus qu’une simple signature, Orange Kayna incarne notre mission fédératrice autour de valeurs communes de partage, de solidarité et de générosité. Elle mobilise l’ensemble de nos équipes et rappelle également l’importance que nous accordons à l’excellence de nos réseaux, à l’intensification de nos investissements en infrastructures et à nos engagements RSE».

La révélation de la nouvelle signature Orange intervient à l’occasion du 25ème anniversaire de l’opérateur. Elle vient ainsi couronner la politique d’engagement déployée depuis 1999 par Orange Maroc aux côtés des Marocains à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances. Se référant aux représentants de la marque, «Orange Kayna» incarne la simplicité et la convivialité. Elle reflète par ailleurs l’identité de la marque et sa démarche audacieuse pour être proche des Marocains. « Orange Kayna exprime l’engagement des femmes et des hommes d’Orange, un capital inestimable qui permet à Orange Maroc de s’imposer comme le véritable opérateur de confiance, présent aux côtés de tous les Marocains», apprend-on dans ce sens. La nouvelle signature se veut en effet un gage de proximité. Pour ce faire, 4 piliers ont été identifiés. Citons dans ce sens le réseau max débit fixe et mobile, la qualité de l’expérience client, les produits et services généreux et performants ainsi qu’un capital humain expert et engagé.
«Orange Kayna s’appuie sur une offre performante, sécurisée et innovante, visant à garantir une qualité exceptionnelle de l’expérience client et du service après-vente. Cette démarche d’écoute et de proximité a valu à Orange Maroc, à sept reprises, le prix Elu meilleur service client de l’année», souligne le Board exécutif d’Orange Maroc. «Orange Kayna» est également une incarnation de l’engagement fort de l’opérateur en faveur de la compétitivité des entreprises marocaines. Ceci se matérialise par l’adoption de solutions sur mesure, performantes et accessibles.

«Les solutions Cloud et Cybersécurité, à titre d’exemple, sont les plus complètes, les plus compétitives et les plus sécurisées du marché. Elles accompagnent chaque jour des milliers d’entreprises marocaines dans leur transition digitale, contribuant à l’accélération de la transformation numérique du Maroc», explique l’opérateur. «Orange Kayna» se veut également une promesse de solidarité et de don de soi. Cette dimension solidaire de la marque est incarnée par «Khatwat Khir». Initiée par la Fondation Orange Maroc en partenariat avec la Banque Alimentaire et «Dar Taliba», cette action solidaire a pour but de lutter contre l’abandon scolaire des jeunes filles du milieu rural. Elle témoigne de la mobilisation solidaire d’Orange auprès des Marocains en tant qu’acteur de premier plan de l’inclusion numérique.

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